Comme il le fait chaque année, le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) s’est rendu à Touba le lundi 12
août dernier pour sa traditionnelle ziarra, mais aussi pour apporter sa contribution dans l’organisation
du Magal de Touba.
Accompagné d'une forte délégation, composée du PCA, Amsata Sow, du représentant de la Fondation, Mamadou Thiane, des présidents des Dahiras mourides et tidianes et de membres du personnel, le Directeur général de l’institution financière, Amadou Jean-Jacques Diop, a effectué
des visites, tour à tour, chez le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, chez son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké et chez le khalife général des Baye Fall, Serigne Cheikh Amdy Modou Mbenda Fall.
"Nous sommes une institution financière qui sert un nombre très important de Sénégalais. Le Magal fait partie des événements très importants pour nous. Il est donc normal que nous nous déplacions à Touba pour apporter notre contribution. Durant le grand Magal, toutes nos agences de Touba vont rester ouvertes de 07h du matin à 20h pour permettre à tous nos sociétaires de pouvoir accéder à leurs comptes et effectuer toutes leurs opérations de caisse", a annoncé le Directeur général, Amadou Jean-Jacques Diop.
Aussi, les agences de Touba seront renforcées par des bus mobiles pour être plus proches de nos clients. Par ces gestes, le Crédit mutuel du Sénégal répond à son crédo d’institution financière de proximité de référence.