NETTALI.COM - Pochettino recadre Nicolas Jackson et Madueke après l’incident du penalty. Ces derniers se sont disputés avec Cole Palmer pour le tirer. Ce qui n’a pas été du goût du manager des Blues.

"Les joueurs et le staff savent que Cole Palmer est le tireur de penalty. Je suis très agacé par cette situation. La discipline est la chose la plus importante dans notre équipe. Nous sommes tous d’accord pour dire que Jackson et Madueke avaient tort", a-t-il déclaré en conférence de presse après la large victoire de Chelsea contre Everton (6-0).

Pochettino se veut clair : "nous ne pouvons pas montrer ce genre de comportement. Nous ne sommes pas dans une cour d’école. Il n’y aura pas de sanction, mais cela ne doit pas se reproduire. Si Palmer est sur le terrain, c’est lui qui tire le penalty".

Au cœur de cette embrouille, Nicolas Jackson s'est illustré dans ce match. L'international sénégalais a été buteur et passeur. Le joueur formé au Casa Sports, compte ainsi 10 buts et 4 passes décisives en Premier League.