NETTALI.COM - L'ailier de Manchester City Jack Grealish a été victime d'un cambriolage jeudi dernier avec un préjudice estimé à 1,15 million d'euros. Sur le réseau social Instagram, l'international anglais de 28 ans a publié un message particulièrement touchant.

Les cas de cambriolage se multiplient dans le milieu du football. Après Diao Keïta Baldé cambriolé récemment, c'est au tour de Jack Grealish de subir la loi des voleurs.

"Il m'est impossible d'expliquer à quel point je suis dévasté par le cambriolage qui a eu lieu à mon domicile il y a quelques jours. Ma famille compte beaucoup pour moi et rien n'est plus important que d'assurer leur sécurité. Cela a été une expérience traumatisante pour nous tous, et je suis très reconnaissant que personne n'ait été blessé. (...) Les personnes qui commettent ces crimes terribles n'ont aucune idée des dommages qu'ils causent à la vie des gens. J'espère qu'ils seront retrouvés et traduits en justice pour qu'aucune autre famille n'ait à vivre ce que nous avons vécu", a publié l'ancien joueur d'Aston Villa.