NETTALI.COM - Après un combat dominé par le chef de l'écurie "Tay Shinger", Tapha Tine a finalement battu Eumeu Sène ce dimanche 12 novembre lors d'un combat qui s'est déroulé à l’arène nationale. Le géant du Baol enregistre ainsi sa 16e victoire.

C'était un combat plaisant. Les amateurs ont eu droit à un combat de gladiateurs entre Eumeu Sène et Tapha Tine ce dimanche à l’arène nationale.

Eumeu Sène a déclenché les hostilité en premier en rouant de coups de point Tapha Tine, avec des uppercuts qui ont fait tituber le géant du Baol et qui l'ont saigné. Blessé au visage, le lutteur de l’écurie Baol est acheminé chez « ardo » le médecin de l’arène.

Un deuxième round a permis aux deux lutteurs d'échanger des coups de points. Eumeu a alors commis l'erreur de saisir le pied de Tapha Tine, plus lourd et plus élancé que lui. Tapha Tine a alors usé de ses atouts pour plaquer son adversaire au sol.

Avec cette victoire, le géant du Baol reste invaincu depuis huit ans. C'est sa cinquième victoire consécutive et sa 16e victoire de sa carrière.