NETTALI.COM - En participant au festival de buts de Liverpool face à Manchester United, ce dimanche, Mohamed Salah s'est offert un très joli record avec le maillot des Reds.
Match totalement historique ce dimanche 5 mars à Anfield entre Liverpool et Manchester United. La bande à Jürgen Klopp a complètement écrasé (7-0) les Red Devils à l'occasion de la 26e journée de Premier League. La dernière fois que MU avait perdu par sept buts, c'était en décembre 1931 contre les Wolves.
Et ce n'est plus un secret pour personne, les matchs contre Manchester United réussissent plutôt bien à Mohamed Salah, qui s'est d'ailleurs offert un joli record. Grâce à son 128e et 129e but en Premier League sous le maillot des Reds, l'Égyptien est tout simplement devenu le meilleur buteur de l'histoire de Liverpool en Premier League. Il efface ainsi l'Anglais Robbie Fowler et ses 128 buts.
Avant ce record, Mohamed Salah avait déjà battu un record précieux à Liverpool il y'a moins de trois semaines de celà. Auteur de 42 buts depuis son arrivée à Liverpool, le Pharaon a effacé Steven Gerrard (41) et devient le meilleur buteur des Reds en Ligue des champions! Avec ces deux immenses records Mohamed Salah est plus que jamais entré dans la Légende des Reds.