NETTALI.COM - Le journaliste Mouhamadou Papis Diaw, journaliste à la Tfm est entre les mains de la police depuis ce vendredi. En état d'ébriété très avancé, il conduisait en effet son véhicule avant de terminer sa course sur les 02 voies de Keur Massar. Il a en effet heurté un véhicule d’un certain M.F, qui a perdu connaissance, suite à l'accident.
Informés des faits, les limiers du commissariat de Jaxaay se sont rendus aussitôt sur les lieux. Après le constat effectué par les hommes du commissaire Thioub de la perte de connaissance de la victime finalement évacuée dans une structure sanitaire par les sapeurs-pompiers, le journaliste Mouhamadou Papis Diaw, ivre au moment des faits, a été interpellé. Une fouille minutieuse effectuée sur son véhicule, a permis aux limiers de saisir des cannettes de boissons alcoolisées.
L’ancien journaliste de Walf a finalement été placé en garde à vue dans la nuit du vendredi 3 mars à 23 heures pour conduite en état d’ébriété, blessures involontaires et mise en danger de la vie d’autrui.