NETTALI.COM - Ouf de soulagement pour les populations de Maristes, Mermoz, sacré cœur et liberté 6 extension. Des malfrats qui cambriolaient ces zones ont été mis hors d’état de nuire.

Les éléments du commissariat de Dieuppeul ont réussi un grand qui va soulager les populations de Liberté 6 extension, Sacré coeur, Mermoz, Maristes entre autres localités dakaroises. Ils ont mis la main sur des bandes de malfaiteurs qui écumaient ces zones. En effet, les limiers ont été saisis d’une plainte suite au cambriolage du domicile d’un médecin militaire de nationalité étrangère, situé à Liberté Extension, en face de la cité Baraque.

Les hommes du commissaire El Hadj Aly Sow, sans perdre de temps, entrent en action et parviennent à mettre la main sur l’auteur des faits à Mbour. Les policiers ont identifié le véhicule qui transportait les objets volés estimée à une valeur de 5 millions avant de procéder à l’interpellation du malfrat et du receleur. Alors qu’ils rentraient sur Dakar, les policiers ont été informés d’une autre cambriolage. Sans perdre de temps, ils se sont mis à la recherche du mis en cause qui a été également arrêté sans grande difficulté.

Les limiers ont saisi un important butin. Lequel est composé de quatre téléviseurs, des tissus de marques, des draps de marques, trois sacs remplis d’habits neufs, une vingtaine de téléphones portables, une trentaine de montres de luxe, des onduleurs. Mis au feu roulant des questions, il passe aux aveux et dénoncent ses receleurs qui seront également arrêtés à Colobane. Toutes ces personnes arrêtées seront déférées, ce vendredi, devant le procureur.