NETTALI.COM - Noël Le Graët tente de rattraper le coup. Après avoir présenté ses excuses, le président de la fédération française de football va appeler Zinedine Zidane pour s'excuser à nouveau.

Critiqué de toutes parts suite à ses propos sur Zinedine Zidane, le président de la FFF s’est publiquement excusé.
"Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu", dit-il.

Mais visiblement, il y aura une suite. En effet, si le clan Zidane refuse pour le moment de s’exprimer, Le Parisien nous apprend que Noël Le Graët va appeler le champion du monde 98 pour s’excuser à nouveau.

Rappelons que dimanche soir, Noël Le Graët s'était illustré en répondant à une question sur Zinédine Zidane : "Ça m'étonnerait qu'il parte là-bas (au Brésil, ndlr). Mais il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. [...] Est-ce que ça ferait mal au coeur qu'il aille là-bas ? Moi, je n'en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un grand club, une sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone".