NETTALI.COM - Le stade qui abritait la demi-finale Maroc-France était décidément rouge de monde. La cause, une présence massive des supporters Marocians. «Pour permettre aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale dans son épopée et de vivre l’émotion de la demi-finale de la Coupe du monde (…), Royal Air Maroc a mis en place un véritable pont aérien entre Casablanca et Doha», indiquait un communiqué de la Ram publié lundi.

Un pont aérien de près de 30 avions spéciaux avait été d'après nos informations prévu entre l’aéroport Mohamed V de Casablanca et Doha. dès mardi et ce jusqu’à mercredi.

Mais les encouragements des supporters mobilisés derrière leur équipe, n'auront malheureusement pas suffi pour venir à bout des Français bien en place et qui ont su se défendre à un moment où les Marocains avaient pris leur but d'assaut.

A l'arrivée, ce sont beaucoup de larmes, de tristesse et surtout de fierté pour une première fois dans l'histoire qu'une équipe africaine accède en demi-finale de coupe du monde.