NETTALI.COM - Violemment percuté par son gardien dans les derniers instants du match face à l'Argentine, Yasser Al-Shahrani est victime d'une fracture de la mâchoire et des os du visage, ainsi que des dommages aux dents, et il subira une intervention chirurgicale urgente. Le défenseur saoudien est forfait pour le reste du Mondial et la suite de sa carrière de footballeur semble être menacée.

Des rapports médicaux ont révélé la nature de la blessure de Yasser Al-Shahrani, l'arrière gauche de l'équipe nationale saoudienne, qu'il a subie lors du match de l'équipe nationale saoudienne contre l'Argentine au premier tour, Groupe C, du Mondial 2022 Concours de coupe.

Et le journal saoudien "Al-Riyadh" a révélé, via son compte officiel sur le site de réseautage social "Twitter", que les premiers examens médicaux ont confirmé que Yasser Al-Shahrani avait une fracture de la mâchoire et des os du visage, en plus de dommages aux dents, après être entré en collision avec le gardien de but Muhammad Al-Owais.

A rappeler que l'équipe nationale saoudienne a réussi à créer une surprise en battant l'Argentine (2-1) invaincue depuis 36 matchs. Les Verts saoudiens sont considérés comme la première équipe asiatique et arabe à battre l'Argentine en Coupe du monde et à marquer deux buts contre l'Albiceleste en un match. Historique !