NETTALI.COM - Zappé de la dernière liste publiée vendredi dernier, Habib Diallo sera finalement présent pour le rassemblement des Lions ce mois-ci. L’attaquant de Strasbourg prend la place de Keïta Baldé plombé par une affaire de dopage.

Oublié à la surprise générale par Aliou Cissé dans la liste de 29 joueurs rendue publique ce vendredi 16 septembre pour les deux matchs amicaux des Lions, l’attaquant de 27 ans sera finalement présent.

Auteur de trois buts en huit matchs de Ligue 2 cette saison, le joueur du Racing Club Strasbourg vient en remplacement de Keïta Baldé. Ce dernier, arrivé au Spartak Moscou cet été, a été suspendu par le tribunal antidopage d’Italie pour violation des règles antidopage. Diallo va rejoindre le regroupement ce lundi.

Pour rappel, les Lions vont jouer deux matchs amicaux : contre la Bolivie (24 septembre à Orléans) et l’Iran (27 septembre en Slovaquie). Ces rencontres rentrent dans le cadre de la préparation pour la Coupe du Monde qui démarre le 20 novembre prochain.