NETTALI.COM - On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident survenu au Maroc et qui a failli coûter la vie à Waly Seck. Ndiaga euro, le manager du chanteur explique comment son poulain a été chanceux. 

Un véhicule qui roulait en trombe et en sens interdit a percuté de plein fouet celui qui transportait Waly Seck. Le conducteur n’a pu rien faire pour éviter l’accident. Le véhicule a ensuite fait des tonneaux et a été stoppé par un poteau de feux tricolores. Wally Seck s’en est sorti avec le chauffeur et son garde du corps s’est retrouvé aux urgences. Le chanteur se plaint juste de maux de tête, informe son manager. Les autres passagers ont eu des blessures superficielles et de légères commotions.

Les blessés ont été transportés dans une clinique des environs après que les secouristes ont extrait les blessés du véhicule. Mais des curieux avaient déjà investi les lieux et l’un d’eaux a chipé le portable du chanteur. Le chauffeur et les passagers de l'autre véhicule, quant à eux, sont en fuite après avoir laissé leur voiture sur place. Ils sont activement recherchés par la police. Une plainte a été déposée par le chanteur.

Informé de l’accident, Ndiaga Euro a vite rappliqué sur les lieux «On venait à peine de se quitter et quelques minutes après, j'ai été appelé en urgence. Je suis arrivé en même temps que l'ambulance. Sur place, en voyant l'état de la voiture, je me suis dit que cela aurait pu être pire. Wally particulièrement, ainsi que les autres occupants de la voiture, ont eu énormément de chance par la grâce de Dieu. Wally, bien que sonné, s’en est mieux sorti que tout le monde », explique le manager. On ne peut pas en dire autant de Thierno Gadiaga, son garde du corps. D'ailleurs, son épouse a quitté le Sénégal pour le rejoindre. Même si ses jours ne sont pas en danger, son état nécessite néanmoins une hospitalisation de trois à quatre semaines. Le chanteur et son staff comptant poursuivre leur tournée, il a été jugé nécessaire de payer le billet à cette dernière», explique Ndiaga Euro.