NETTALI.COM - Dans un communiqué officiel diffusé ce lundi soir, le Borussia Dortmund a annoncé que Sébastien Haller souffrait d'une tumeur testiculaire. Le club allemand, sous le choc, précise que l'attaquant ivoirien, recruté cet été, a "dû quitter le camp d'entraînement du BvB à Bad Ragaz pour cause de maladie et il est déjà retourné à Dortmund".
C'est une triste nouvelle annoncée par le Borussia Dortmund ce lundi soir. Dans un communiqué, le BvB a expliqué que Sébastien Haller "a dû quitter le camp d'entraînement BVB à Bad Ragaz pour cause de maladie". "Lors des examens, une tumeur testiculaire a été découverte. Guéris vite, Sébastien Haller", a précisé le club allemand sur son profil Twitter.
"Cette nouvelle aujourd'hui a été un choc pour Sébastien Haller et pour nous tous. Toute la famille du BVB souhaite à Sébastien de se rétablir complètement le plus rapidement possible et que nous puissions bientôt le serrer à nouveau dans nos bras. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il reçoive les meilleurs soins possibles", a fait savoir le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, sur le site officiel du club.
Haller remercie ses supporters
Après les multiples messages de soutien, Sébastien Haller est sorti de sa réserve pour remercier les sympathisants.
"Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d’affection depuis l’annonce d’hier. Ma famille et moi même vous remercions. Je vais maintenant me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus fort", a posté l'international ivoirien sur Instagram.
L'ancien buteur de l'Ajax sera éloigné des pelouses pendant un moment.