NETTALI.COM - Le Paris Saint-Germain veut dégraisser au milieu de terrain pour enregistrer de nouvelles arrivées dans ce secteur. Et les dirigeants parisiens veulent intégrer Gana Gueye dans certaines négociations.

Après avoir vendu Xavi Simons, le PSG doit encore réussir à se séparer de plusieurs joueurs dans l’entrejeu. Et à en croire les informations de L’Equipe, deux joueurs sont ciblés. Sans doute les deux avec la plus grosse valeur marchande hormis Marco Verratti. Il s’agit d‘Idrissa Gueye (32 ans) et Danilo Pereira (30 ans). Le Sénégalais ne sera pas retenu et ne semble plus faire partie des plans de l'équipe désormais entraînée par Christophe Galtier. Le quotidien français précise même qu’il est constamment proposé dans des deals afin de faire baisser des prix.

L’idée du PSG est ainsi de négocier des joueurs avec certains clubs et d’utiliser Gana Gueye pour faire grandement baisser les indemnités de transfert. L'international sénégalais pourrait donc être régulièrement intégré dans certaines négociations. Ce qui permettrait de lui trouver une porte de sortie et de dégraisser grandement l’effectif.