NETTALI.COM - Encore une triste nouvelle qui va ternir davantage le monde de la lutte sénégalaise. Ce dimanche, lors du combat Franc-Sokh, un jeune supporter a été grièvement blessé à l’Arène Nationale avant de succomber à ses blessures.

A l’Arène Nationale, hier, Franc s’est imposé devant Sokh lors d’un combat éclair. Mais ce lundi, cette victoire du lutteur des Parcelles Assainies ne fait pas l’actualité, mais le décès d’un supporter âgé de seulement 23 ans.

D’après Libération, le jeune homme se nomme F. Diédhiou. Il reçu une fumigène en pleine figure. Il a été asphyxié par la fumée, en plus d’avoir subi plusieurs brûlures graves.

A en croire à nos confrères, le jeune supporter est décédé hier lors de son évacuation, mais les policiers ont gardé l’information secrète pour éviter des règlements de comptes entre les deux camps.

A noter qu’à l'issue de ce combat remporté haut la main par Franc des Parcelles Assainies, l'arène nationale a subi la foudre des supporters. Plusieurs chaises ont été saccagées.