NETTALI.COM - Peut-on dire que l'avenir de Sadio Mané soit désormais connu ? En conférence de presse ce vendredi 3 juin, à la vielle du match Sénégal-Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la Can 2023, l'enfant de Bambali a affirmé qu'il allait se plier au choix des Sénégalais.

Annoncé avec insistance sur le départ de Liverpool et en partance pour le Bayern Munich, Sadio Mané a été interrogé sur son avenir ce vendredi, lors de la conférence de presse d’avant-match face au Bénin. L’attaquant des Lions a été bref mais très précis sur sa réponse.

"Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. N’est-ce pas entre 60 à 70% des Sénégalais souhaitent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent", a lâché le meilleur joueur africain. Avant d'ajouter : "Nous verrons bientôt ! Ne soyez pas pressés car nous verrons cela ensemble".

Avec une telle révélation, tout porte à croire que l’ancien joueur de "Génération Foot" risque de mettre un terme à son compagnonnage avec les Reds.