NETTALI.COM - Boubacar Kamara, en répondant à la convocation de Didier Deschamps, a-t-il trahi Aliou Cissé à qui il aurait promis de jouer pour le Sénégal ? Housseimi Niakaté, l'agent du footballeur, interpellé sur le sujet, entretient le flou. 

Dans sa publication de ce lundi, le journal "Record" s'est intéressé au cas Boubacar Kamara, l'international qui a répondu favorablement à la convocation de l'équipe nationale de France, là où on l'attendait dans la Tanière.  A la question de savoir si le footballeur phocéen a, dans un premier temps dit oui à Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Téranga, avant de rétropédaler, Housseimi Niakaté, l’agent de Kamara fait encore  dans le clair-obscur.

«Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais», oriente Housseimi Niakaté.

Précisant sa pensée, il mentionne : «Je pense que si le sélectionneur et la Fédération avaient parlé au joueur, ça ce serait su, déjà depuis le Sénégal. C’est même très logique parce qu’en général ça se passe comme ça. Aujourd’hui, on veut faire croire autre chose