NETTALI.COM - Pas content, Zinédine Zidane. Depuis le début de l'année, les résultats de son Real Madrid ne sont pas au rendez-vous, et les rumeurs concernant son éventuel licenciement se sont multipliées au cours des dernières semaines. Alors que des noms circulent d'ores et déjà pour le remplacer, le technicien français a poussé un gros coup de gueule ce vendredi en conférence de presse.

"Tu me demandes ça sérieusement ? Si je vais démissionner et rentrer chez moi ? Que veux-tu me dire, que chaque jour je suis viré ? On veut juste travailler avec les joueurs, continuer à nous battre. La saison dernière nous avons remporté la Liga. Alors nous avons le droit de défendre de notre titre, a répondu ZZ, très agacé, à un journaliste espagnol, avant d'embrayer face à un journaliste français. (...) Est-ce que ça me fait plaisir d’entendre que je suis dehors à chaque fois qu’on fait un mauvais match ? Et bien non, je ne suis pas content. Je suis remonté, je ne suis pas content car j’estime que je ne mérite pas ce traitement."

Après une humiliante défaite à domicile contre Levante (1-2) la semaine passée, Zidane et le Real sont dans l'obligation de réagir sur la pelouse de Huesca samedi.