NETTALI.COM – Privé du match Liverpool-Chelsea, suite à une sortie dans la presse italienne, Romelu Lukaku (28 ans) avait irrité la direction de Chelsea, en enfreignant notamment les règles du vestiaire. L’homme aux 68 buts en 101 sélections avec les Diables Rouges avait notamment évoqué être mécontent de sa situation sportive au sein du club londonien. Mais depuis les choses sont rentrées dans l’ordre. 

Écarté du groupe et privé du choc contre Liverpool (2-2), dimanche en Premier League,  Big Rom », comme est habituellement surnommé Lukaku, ne s’était pas limité à exprimer sa frustration, mais avait également déclaré sa flamme à l’Inter Milan, club qu’il a quitté l’été dernier en échange de 115 M€ pour rallier la capitale anglaise. « J’espère vraiment du fond du cœur revenir à l’Inter non pas à la fin de ma carrière, mais quand je serai encore au plus haut niveau pour gagner plus ensemble », avait notamment lâché celui qui porte désormais le n°9 à Chelsea.

Lukaku avait finalement reconnu son erreur. En effet, selon Sky Sport Italia, les événements se sont déroulés convenablement et le « problème Lukaku » est désormais réglé. Les esprits sont vraisemblablement apaisés après ce rendez-vous à Cobham, même si la communication officielle des Blues lèvera définitivement le voile sur ce sujet.

De plus, selon l’entourage de Romelu Lukaku, joint par RMC Sport, un départ de l’attaquant de Chelsea n’est pas d’actualité, même si le Belge a été écarté du groupe des Blues pour le choc contre Liverpool ce dimanche.

Le petit feuilleton ne devrait donc pas se terminer sur une séparation.

Toujours selon ses proches, le joueur va rapidement se remettre au travail pour tenter de regagner sa place à Chelsea. Thomas Tuchel devrait lui s’exprimer mardi sur le sujet.