NETTALI.COM – En raison de plusieurs erreurs survenues la première fois, l’UEFA a procédé ce lundi à un nouveau tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions. Ce nouveau tirage a remis le Real Madrid sur le chemin du Paris Saint-Germain. Cependant, rien de nouveau pour Lille qui retrouve le champion en titre, Chelsea.

 » Suite à un problème technique avec le logiciel d’un prestataire de services externe qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour s’affronter, une erreur matérielle s’est produite lors du tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. En conséquence, le tirage a été déclaré nul et sera entièrement refait à 15h00 CET« , avait déclaré l’instance dirigée par Aleksander Ceferin pour justifie le nouveau tirage.

A rappeler que les matchs aller sont programmés les 15-16 et 22-23 février. Et les manches retour se dérouleront les 8-9 et 15-16 mars.

La règle des buts à l’extérieur n’existe plus. Les clubs devront se départager durant les prolongations ou les tirs au but en cas d’égalité

Le tirage complet des 8es de finale de la Ligue des Champions :

Salzbourg – Bayern München

Sporting – Manchester City

Benfica – Ajax

Chelsea – Lille

Atletico – Manchester United

Villarreal – Juventus

Liverpool – Inter

Paris SG – Real Madrid