NETTALI.COM- Un jeune qui aurait des troubles mentaux a assené plusieurs coups de couteau à son oncle. Ce dernier a rendu l’âme lors de son évacuation à l’hôpital. Les faits se sont déroulés à Mboro devant la maison familiale.

Un commerçant a été tué sauvagement par son neveu. Les faits se sont déroulés à Mboro. Notre source indique que le jour des événements, la victime qui avait l’habitude de venir régulièrement à la maison familiale pour voir ses parents, a été attaquée par son neveu. Alors qu’il rejoignait son véhicule, il a été accompagné par son neveu qui subitement a commencé à lui planter des coups de couteau notamment au niveau de la poitrine.

Pris de court par cette tournure brusque des événements, le commerçant n’a pu rien faire pour se défendre. C’est d’ailleurs ses cris qui ont alerté les autres membres de la famille qui l’ont trouvé blessé. Le commerçant a rendu l’âme lors de son évacuation dans une structure sanitaire. Pris de panique, le neveu a tenté de prendre la poudre d’escampette. Cependant, il a été rattrapé dans le quartier voisin avant d’être livré à la gendarmerie. Il sera déféré au parquet qui va décider de son sort