NETTALI.COM – Battu par le Polonais Mariusz Pudzianowski qui lui a infligé sa première défaite en MMA après deux succès, Bombardier a reçu un soutien de taille. Celui de Rocky Balboa, sa première victime dans la discipline.

Premier adversaire de Bombardier en MMA, Rocky Balboa s’est exprimé sur la lourde défaite du B52 de Mbour face à l’homme le plus fort, Mariusz Pudzianowski.

Bombardier reste un champion. Cette défaite devait venir, c’est ça le sport. Bombardier a attaqué et son adversaire a reculé. Donc, le Polonais était étonné de recevoir le coup de Bombardier. Mais, il a réussi à mettre K.O Bombardier“, a analysé Rocky Balboa dans une vidéo devenue virale.

Cela arrive à tout le monde même à Mike Tyson. Si on te donne un coup de la sorte, forcément tu tombes par K.O. Le MMA, c’est du courage et de la force mais ce n’est pas d’aller en salle pour pratiquer les arts martiaux. Il faut au contraire aller dans les clubs MMA. Bombardier est un guerrier et je sais qu’il va s’en sortir. Il ira loin ansi que Siteu, Reug Reug et ceux qui aspirent à pratiquer le MMA“, a-t-il poursuivi.

Avant de lancer un précieux conseil aux lutteurs sénégalais qui rêvent de faire une bonne carrière en MMA.

Je leur conseille d’avancer car le MMA et la boxe sont les sports qui rapportent le plus d’argent au monde. Donc, allez-y, car vous serez reconnus à travers le monde. La lutte sénégalaise est plus dangereuse que le MMA, car on ne met pas de gants contrairement au MMA. Donc, arrêtons de dire que le MMA n’est pas bon. Au contraire, ça donne plus de visibilité à la lutte sénégalaise, ça n’a rien à voir. Donc, je pense que les gens doivent arrêter de décourager Bombardier. Il faut encourager ceux qui veulent intégrer le MMA“, a-t-il conclu.