NETTALI.COM – Alors que le PSG a refusé une première approche de la part du Real Madrid pour Kylian Mbappé, l’international français aurait déjà trouvé un terrain d’entente contractuel avec les Madrilènes.

Le feuilleton Kylian Mbappé a connu un nouveau tournant ce mardi ! En effet, le Real Madrid a décidé de passer à l’action en proposant une offre de 160 millions d’euros afin de s’attacher les services de l’attaquant dont le contrat au PSG expirera le 30 juin 2022.

Cette offre a finalement été refusée par le club parisien, toujours désireux de conserver son attaquant âgé de 22 ans. Seulement voilà, dans le même temps, ce dernier se serait déjà mis d’accord avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé est déjà d’accord avec le Real Madrid.

Et pour cause, Le Parisien indique ce mercredi que Kylian Mbappé et les Merengue seraient d’ores et déjà d’accord sur les grandes lignes d’un éventuel futur contrat qui pourrait les unir. Tout pourrait donc s’accélérer si le PSG accepte d’ouvrir la porte, chose qui est actuellement le principal blocage pour le dénouement du dossier.

Affaire à suivre…