NETTALI.COM – Le Président du Cng, Bira Sène, annonce l’ouverture prochaine de l’arène. Toutefois, ajoute-t-il, des mesures drastiques seront prises.

 «On va vers l’exigence de la carte de vaccination pour accéder à l’arène nationale. Pour acheter votre billet et entrer, il faudra présenter d’abord votre carnet de vaccination, mettre un masque et du gel, entrer et respecter la distanciation physique. Et les acteurs sont d’accord», dit-il.

Selon lui, même la presse devra exhiber sa carte de vaccination pour entrer dans l’arène. Les lutteurs, les officiels du Cng, les amateurs, les cantatrices, mêmes les transporteurs des lutteurs devront respecter cette mesure, dit-il.

«C’est pour dire que ce sera pour tout le monde. Pour entrer et assister à une manifestation sportive de lutte, il faut présenter un carnet national de vaccination. Si vous avez un contrat de lutte, il faut aller se faire vacciner et venir lutter. Vous ne l’avez pas (Ndlr: carnet de vaccination) vous ne luttez pas», tranchet-t-il.