NETTALI.COM – Arrivé à Barcelone ce lundi à la veille du choc entre le Barça et le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a reçu un accueil pour le moins mouvementé en Catalogne. Les supporters catalans n’ont pas été tendres avec le président parisien.

Ce mardi, le FC Barcelone reçoit au Camp Nou le Paris Saint-Germain pour le compte des 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Un choc au sommet qui a des allures de revanche suite à la Remontada subite par les Parisiens en 2017 dans ce même stade, mais qui trouve également son sens sur le mercato. En effet, les rumeurs entourant une arrivée de Lionel Messi au PSG l’année prochaine se multiplient depuis plusieurs mois.

Présent dans la capitale catalane avec son équipe, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a été accueilli par des sifflets, des insultes, mais également par un message clair au sujet de Lionel Messi. par des supporters du FC Barcelone comme le rapporte la Cope. Ces derniers ont pointé du doigt la volonté de faire venir Lionel Messi au PSG. ” Laisse Messi, voleur ! “, scandent ainsi des supporters catalans au milieu d’autres insultes.
Les retrouvailles s’annoncent houleuses.