NETTALI.COM - Alors que l'Angleterre n'a pas encore tranché pour une reprise de la saison, Bournemouth révèle que l'un de ses joueurs a été testé positif au Covid-19 lors des tests effectués jeudi et vendredi dans les clubs de Premier League.

Sky Sports annonçait ce samedi soir les résultats de la deuxième série de tests au coronavirus réalisés sur les protagonistes de Premier League. Le bilan : deux cas positifs sur 996 personnes testées. Si l'identité des deux personnes positives n'a pas été dévoilée, on en sait un peu plus au lendemain de cette annonce. Bournemouth vient de communiquer et rapporte qu'un de ses joueurs a été testé positif au virus. L'actuel 18e de Premier League ne cite cependant pas de nom.

" L'AFC Bournemouth peut confirmer qu'un de ses joueurs s'est révélé positif au Covid-19, après le deuxième tour de tests du club. La confidentialité médicale signifie que le nom du joueur ne sera pas divulgué, et le club demande que cela soit respecté. Conformément aux protocoles de la Premier League concernant les tests positifs, il s'auto-isolera pendant une période de sept jours avant d'être testé à nouveau à une date ultérieure ", peut-on lire.

A noter que depuis le début des tests, huit personnes sont positives parmi les joueurs et membres du staff en Première League.