NETTALI.COM - Auteur d'une prestation XXL, Idrissa Gana Guèye a permis au PSG de surclasser le Real Madrid (3-0) en Ligue des champions. Cependant, l'international sénégalais joue la carte de la modestie.

J’ai eu quelques crampes à la fin mais ça va. J’ai joué mon rôle, comme je l’ai toujours fait en jouant au foot. On a joué en équipe aujourd’hui, on a su travailler ensemble et respecter les consignes du coach. C’était important de bien débuter la compétition", a réagi l'homme du match au micro de RMC.

Durant ce match, Gana Gueye a été partout, dans toutes les tâches, attaque, distribution, récupération. Le PSG tient son chaînon manquant selon le capitaine parisien, Thiago Silva dithyrambique envers l'ex joueur de Diambars.
" C’est incroyable. Je n’ai pas de mots. Je ne sais pas combien de ballons il a récupéré, et pas des ballons faciles. Il a réussi à bien lire les situations. Toutes les situations étaient magnifiques. Gana a fait un très bon match ", a lâché le brésilien sur RMC.

Idrissa Gana Gueye a littéralement étouffé le milieu de terrain du Real Madrid que ce soit au niveau de la récupération du ballon et de la relance. Conséquence, le PSG s’impose sans problème, 3-0, et prend la tête de sa poule en Ligue des champions.